hanibal194.unblog.fr rapport :   Visitez le site

Titre:japan dream : a journey with nani da vinci dono and fifou san…

La description :accueil page d’exemple les vacances c’est finit !!! 27 10 2013 et oui ça y est c’est la fin nous sommes à l aéroport d’haneda à attendre notre vol de 6h25 déjà légèrement retardé à 6h40 … donc 8h à st...

Ce rapport est mis à jour en 09-Jul-2019

Données techniques du hanibal194.unblog.fr

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte hanibal194.unblog.fr.Actuellement, hébergé dans France et son fournisseur de services est OVH SAS .

hanibal194.unblog.fr japan dream : a journey with nani da vinci dono and fifou san…
japan-mangas707.skyrock.com japan-mangas707's blog - japan's mangas - skyrock.com
minamusi.centerblog.net mowgly et nani
lapopottenani.unblog.fr la popotte de nani
rubensnfy000blog.alltdesign.com why buy multi journey annual journey insurance coverage - homepage
nani-com.over-blog.com liberté pour la kabylie - nani ckabyle
kimono-japonais.blogg.org bushidoshop-japan - http://www.bushidoshop-japan.com
mangas-and-japan.skyrock.com mangas-and-japan's blog - mangas-and-japan - skyrock.com
mangas---japan.skyrock.com mangas---japan's blog - blog de mangas---japan - skyrock.com
info-japan.ru.foxmos.com info-japan.ru - info-japan.ru | портал о японии
ss-japan-mangas-ss.skyrock.com ss-japan-mangas-ss's blog - japan-mangas - skyrock.com
hicks04hebert.bloglove.cc the basics of journey that you can benefit from starting today - the basics of journey that you can
zimmermann74simpson.dlblog.org three ways journey will help you get more business · three ways journey will help you get more busi
pro.japan-expo.com - japan expo
japanparts.e-monsite.com japan parts
    playforceone.com

Date:Tue, 09 Jul 2019 05:03:11 GMT
X-Pingback:http://hanibal194.unblog.fr/xmlrpc.php
Set-Cookie:ublastloggedvisit=2019-07-09; expires=Tue, 09-Jul-2019 07:03:10 GMT; Max-Age=7200; path=/; domain=hanibal194.unblog.fr

accueil page d’exemple les vacances c’est finit !!! 27 10 2013 et oui ça y est c’est la fin nous sommes à l aéroport d’haneda à attendre notre vol de 6h25 déjà légèrement retardé à 6h40 … donc 8h à stagner ici heureusement le wi fi nous sauve et une dernière petite photo du bouddha de kamakura deuxième plus grand du japon. la photo sur face plus de place sur le blog merci à tous ceux qui nous aurais suivit depuis le début ou rejoint pendant notre very good trip . a très bientôt pour un nouveau voyage de rêve avec la dream team airlines ^^. nani & fifou commentaires : aucun commentaire » catégories : non classé finit tokyo bientôt yokohama puis nice … 26 10 2013 la fin arrive à grand pas !! nous sommes sur les rotules mais heureux mais c’est pas finit … et oui si vous nous suivez depuis le début vous avez dût vous rendre compte qu’il manquais une ville !! yokohama petite ville portuaire à 30 min de tokyo . a demain pour notre vrai dernier jour au pays du soleil levant . avec un petit coucou de kenshiro en passant ^^. nani & fifou commentaires : aucun commentaire » catégories : non classé deuxième et dernière journée à osaka !! 25 10 2013 et voilà nous signons la fin de notre virée dans le kansai en finissant ce soir osaka . oui on lache rien même le dernier jour , on rentre encore à 1h !! mais pour une bonne raison , nous avons parcourut aujourd’hui l’universal studios japan d’osaka qui est justz énorme avec non pas juste deux ou trois attractions pour ados adultes mais quasiment le double! et il y avais un monde de folie malgré la pluie battante ! on vous laisse juger quel etais le thème de cette attraction et petit bonus d’halloween sur les coup de 18h ils ont lâché des zombies dans le parc et couper la majorité des gros éclairages bien marrant tout ca. après être sorti vers les 19h ( on etais rentré dans le parc vers les 10h hein …) nous avons trouvé encore un honsen meilleur et plus beau que tous les autres fais jusque là le spa world avec pas moins de 5 cinq salles dont les thematiques etais l’europe soit l’espagne avec une grande cascade et un ciel ouvert, la salle grecque et d’autres avec des bains chaud et autant de sauna dont le sauna salé et celui aux herbes. voilà c’est malheureusement presque finit … nous retournons sur tokyo demain pour une dernière journée achat même on à déjà tous les deux un bagages en trop dont certains font plus ou moins 1m20 on vous laisse deviner … nani & fifou commentaires : 1 commentaire » catégories : non classé osaka : son chateau et son aquarium !! 24 10 2013 et voilà après une petite heure de train nous voici à osaka !! après la dépose bagages à l’hôtel hop direction le château d’osaka une merveille recouverte d’or offrant une belle vue sur la ville. et qui dit chateau japonaiq dis samourai et pas n’importe lesquels !! ah et on a complètement oublié une photo essentielle du dernier soir à kyoto : le repas sûrement le meilleur de tous ceux qu’on a put faire jusqu’ici !! et magnifique présentation en plus de ça ^^. revenons à osaka où nous sommes aller au kaiyukan aquarium qui est juste le plus grand du monde … ces quelques photos devrais vous le montrer et pour finir , après un bain bien mérité , une balade que dotonburi grand quartier animé de la ville. nani & fifou commentaires : 1 commentaire » catégories : non classé nara et la pluie toujours la pluie … 24 10 2013 alors pour notre deuxième jour dans le kansai nous sommes partis visiter la ville de nara non loin de kyoto qui contient le plus grand bâtiment en bois du monde et c’est vraiment peu de le dire … avec un enorme bouddha à l’intérieur . puis on a enchaîné avec un petit parc à côté avec des animaux en liberté au milieu de tous les touristes trop mimi !! et retour à kyoto où on voulais faire le musée international du manga mais on est tomber pendant leur fermeture annuelle tss … on s’est rabattus qur le musée de kyoto pas mal mais beaucoup beaucoup de peinture bref on y étais surtout pour éviter la pluie battante du dehors !! suivit d’un bon bain chaud avec jaccuzzi et sauna après une grossz journée ^^ . dès le prochain article on sera dans la ville d’osaka avec un gros très gros aquarium et quelques belles photos ! nani & fifou commentaires : 2 commentaires » catégories : non classé kyoto et tous ses temples !! 24 10 2013 tout d’abord désolé de vous avoir laisser sans nouvelles pendant 2 jours aucune connexion wi fi gratuite dur dur hein . donc voilà nous avons pris le shinkansen train super rapide pour relier tokyo à kyoto en 2 petites heures il a de la gueule lol. arrivée à notre ryokan mort mais le luxe nous y attendais vgrande chambre futon super confortable et bien sur honsen à domicile pas de photo mais aller sur leur site et vous verrez c’est juste du lourd ryokan shoei kyoto. et avec ca nous avons visiter de nombreux temples tous aussi beau les uns que les autres. grosse journée sous les nuages le lendemain a été sous la pluie pour changer … nani & fifou commentaires : 1 commentaire » catégories : non classé dernière journée à tokyo !! 21 10 2013 bon ben voilà tokyo c’est finit !! une petite semaine en plus aurais été la bienvenue … ah la la départ pour kyoto à 7h heure locale soit minuit heure française ! bref pour cette dernière journée ben on a raté le musée des sumo qui ouvre que 3 petite heure le matin rrrr . on a donc continuer notre balade dans le parc meji très beau et très grand ! on a quand eut une bonne surprise un mariage traditionnel dans le temple principale !! les femme en tenue traditionnel trop classe et mesdames regarder la coupe de la mariée ca en jete !! aller on se retrouve à kyoto tous le monde !! nani & fifou commentaires : 1 commentaire » catégories : non classé mont fuji et honsen … 20 10 2013 et nous qui avions pris notre journée pour apprécié cette sortie ben non … grosse pluie sur tokyo alors on vous dit même pas le temps en montagne! ! donc du mont fuji on aura vu qu’un epais brouillard , de la pluie et du vent !! en clair à tout ceux qui aurais une envie de venir au japon pour faire le mont fuji éviter l’automne et l’hiver hein sinon c’est mort!! retour en ville vers les 19h à cause des embouteillages dur dur alors direction l’honsen du quartier d’asakusa qu’on avais déjà fais comme une piscine municipale quoi petit et pas cher, le top quoi voili voili demain notre dernière journée à tokyo avant d’aller à kyoto !!! nani & fifou commentaires : 2 commentaires » catégories : non classé musée edo tokyo et petite croisiere !! 20 10 2013 on est reparti sur une session de temps pourrit mais là encore c’était juste nuageux aujourd’hui pluie de fou sur tokyo bref nous avons visiter un très beau musée qu’es celui d’edo tokyo edo etant l’ancien nom de la ville. et quelle bonne surprise d’avoir eut en prime un petit spectacle musique mais vraiment très sympathique dont nani vous mettra une des videos ca envoie ^^. on voulais faire le musée d’a côté mais fermé donc ca sera pour lundi un petit indice « dosukoi ! ». après petit tour de bateau entre asakusa et odaiba soit 1h dans une sorte bateau du futur lol on voit peut être pas bien mais il est vraiment speciale et l’intérieur faisais lounge donc mojite cerise oblige lol . nani & fifou commentaires : 1 commentaire » catégories : non classé j-world, shinjuku, tour de tokyo et honsen … 18 10 2013 après un réveil très matinal vers les 10h … on s’est bouger pour aller au j-world un tout petit parc d’attraction mais vraiment petit une attraction par manga soit 3 pour les plus connut one piece, naruto et dragon ball z. mais on vous mentira pas c’était vraiment pas terrible à part celle de dbz où on nous à permit de reproduire un kamehameha en 3d et la ca en jete rien à redire. puis vient la petite balade au coeur du quartier de shinjuku plein de magasins de partout mais très jolie la journée on y reviendra si le temps nous le permet de nuit !! après avoir attendu un peu la nuit nous sommes allés à la tour de tokyo illuminé de rouge la kuit . e